Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 18:31

Voeux du président du LAC :


"Amis sportifs bonjour

Pour cette fin d'année 2016 je tiens a vous présenter mes vœux de santé...de bonheur....et tout ce qu'il vous plaira. Que cette année soit propice aux bonnes courses et aux bons résultats et surtout que vous vous fassiez plaisir. Je vous souhaite une très bonne année 2017.

PS: attention, pensez aux championnats de cross le 8 janvier"

 

CROSS DEPARTEMENTAL du 8 janvier 2017 à GLENIC :

Amis coureurs, la saison 2017 d'athlétisme, débutera dès le 08 janvier 2017 à Glénic par le championnat Départemental de Cross.

Ce Cross est ouvert gratuitement aux licencié(e)s FFA (Ufolep et Tri) ainsi qu'aux non  licencié(e)s moyennant la somme de 2 euros. Nous vous attendons donc le 08 janvier 2017 pour un début des courses à 10h00.

Pour les inscriptions, faire un mail à Alain Scaringella (ALAIN.SCARINGELLA@FREE.FR) avec le nom, le n° de licence FFA , la catégorie, et la course choisie entre les cross courts ou longs avant je jeudi 05 janvier.
Et pour d'autres renseignements, contactez Stéphane JARDY.
A bientôt sous le Viaduc de Glénic.

Le cross est organisé par le club Glénic Sport Nature dit les "ROUGES".

Au 3 janvier, les engagements du cross étaient de 34 engagements dont 18 hors championnat dont 2 PO, 2BE, 2MI, 1CA, 1JU et 1Feminine! Les personnes intéressés peuvent s'incrire auprès d'Alain Scaringella

 

Partager cet article
Repost0

commentaires