Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 06:39

Il ne reste plus que 2 courses Creusoises pour cette année 2011 et le challenge prendra fin.

Je valide le 15/10 les points des courses de septembre Octobre en fonction du renouvellement des licences.

 

Chez les féminines Sophie C sera 3ème quoiqu il arrive (déjà 14 participations)

En sénior Stéphane sera 1er, Gilles 2ème (sur 3ème),

pour le moment

4ème Jérome (licence pas encore reprise 44pt en jeu), 5 ème Lolo M, 6ème Lolo L.

 

En vétéran les 2 premières places seront pour Christophe (1erV1) et Michel (1er V3)

Patrick vraisemblablement 3ème (16participations)

Puis viennent JenLuc , Jean Pierre et Jean

 

Par équipe en participation le LAC hors concours mais pour la 2ème fois cette année que 3ème à La cazinade comme à Vareilles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Salut les gars! chapeau aux maillots mauves présents à montluçon! des belles perfs pour tout le monde,çà fait plaisir,pour ma part j'étais au trail de Mers sur Indre à côté de la chatre,19 km avec<br /> un D+ de 480m,des chemins magnifiques,passages à gué,bourbiers (çà t'aurait plu Laurent...) 82 coureurs sur cette distance je termine 9ème en 1h22,plutôt satisfait.<br /> <br /> Sinon ,Pinky , ste severe je connais par coeur le circuit,c'est mon fief...beaucoup de chemins assez roulants,des petits passage de gués agrémentés de petites bosses et descentes sympas,un peu de<br /> bitume mais il y caille souvent!!! je te mets le lien,tu trouveras le dénivelé,etc...<br /> http://trailseverois36.waibe.fr/<br /> <br /> A++<br /> <br /> JEROME<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> St Agnant le Versillat (si c est comme l an dernier.....)<br /> Tiens ma moitié est en tête du challenge Centre nature. Comment est Ste Sévère?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La deuxieme course ne serait pas le trail Séverois qui fait partie du challenge nature?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Laurent, hello tous les maillots mauves!! je vous rassure, je resigne bien chez vous ,ne vous inquiétez pas!! j'envoie çà aujourd'hui à GILBERTO...<br /> J'ai fait pas mal de petites distances sur bitume dans l'indre sur conseil du DOC pour mon entorse de la cheville,en creuse,un peu trop de tout terrain mais il en faut pour tout le monde les<br /> amis.<br /> <br /> Sinon pour l'ekiden de chateauroux,Steph,Laurent L et toi Laurent sont partants,donc manque juste 2 petits coureurs...on va y arriver,réveillez vous!! il reste 4 semaines les gars..<br /> <br /> A++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au fait je viens de regarder le calendrier des courses:<br /> J' ai vu le loup blanc et l' autre?<br /> <br /> <br />
Répondre