Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2012 2 30 /10 /octobre /2012 11:11

Nous étions 7 du lac à nous geler ce dimanche matin à Bessines au départ des Sentiers de la diligence.

Christophe C et François H sur le 32km et Rémy D, Patrick D, Michèle CM, Gilles G et moi sur le 17km.

Je n'avais pas prévu de courir afin d'etre raisonable et me reposer mais au dernier moment je décide d'accompagner Christophe et Michèle.

Le parcours a tenu ses promesses. Une belle course nature avec tout ce que j'aime : de la boue, des bosses et des descentes, des petits cours d'eau, des chataignes et des belles couleurs...

Côté température on est passé de la moiteur tropicale au froid mordant de l'hiver qui passait à travers mes gants.

Le parcours manquait peut être de commissaires et de rubalise puisque qu'effectivement Christophe et ses comparses se sont égarés.

Les commissaires étaient très sympas.

Bonne ambiance à l'arrivée avec un dernier tour de stade à effectuer et notre ami Jean-Claude sous l'arche.

Sympa aussi le repas chaud et copieux au self du collège avec la remise des prix.

A refaire.

Les résultats :

Sur le 32 (53 participants) : Christophe 1er en 2h17'31 et François 30ème en 3h02'57

Sur le 17 (138 participants) :

Rémy 8ème en 1h08'24

Patrick 22ème en 1h15'15

Sophie 70ème en 1h27'26

Michèle 83ème en 1h29'56

Gilles 101ème en 1h37'34

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oui, merci à celles et ceux qui lancent leur sujet pour faire vivre le blog. Et question rapidité de mise en ligne des résultats, t'as pas ton pareil, Pinky.<br /> A part ça, pas mal de filles sur les Sentiers de la Diligence, ce qui m'a poussé sur la 2e partie puisqu'on se retrouvait un groupe de 5. Un départ frisquet mais sans doute mieux que le vent à<br /> Cassis...
Répondre
P
le blog revit<br /> <br /> pour moi toujours pas les résultats du trail l organisateur se fait attendre<br /> notre ami Rafion a fait les Templiers en un peu moins de 10h, une galère pour lui cette année
Répondre
L
Whouaaaah! Ca fait pas rire quand Sophie dit qu' il fait froid!!!!<br /> <br /> Bravo a vous je suis sur qu' en conditions normales ca m' aurait bien plû.<br /> <br /> A la revoyure les Amis
Répondre