Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:00

Et oui Samedi après-midi j'étais chez mon ami Jojo à Ahun pour participer au cross de préparation des pompiers qu'il organisait,du reste très bien organisé,comme toujours avec Jojo.J'étais accompagné d'un autre ami du club,le nommé Jérome,tous deux avons fait une magnifique course malgré une très forte chaleur sur le coup des 15 heures,Jérome se place très bien en séniors quand à moi je gagne en V2,mais nétant pas pompiers nous n'apparaissons pas dans le classement,peu importe il y avait un bon apéro dinatoire.Très bonne ambiance,les pompiers sont sympas et contents de nous voir chaque année en tant qu'indépendants.Merci à eux.Leur cross départemental à lieu à Guéret le 04/02/2012 sous réserve de confirmation.

Bonsoir les amis et à Dimanche.

Partager cet article
Repost0

commentaires