Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 08:17

Voilà le résultats de nos 3 représentants au 10km de Brive

ils auraient du être 4, un souci de santé à Sophie l a empêché d'être avec nous. Nous lui souhaitons un promp rétablissement et d'être bientôt sur les courses.

Cela relativise les chronos qui à cause de la chaleur ne sont pas au niveau espéré mais peu importe. Une belle 2ème place par équipe Christophe 23E en 34'54, Jérome D 31E en 35'39 et Laurent L 34E en 35'48

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut alain<br /> voici l ordre du lac1<br /> 1 laurent morange<br /> 2 stephane marillier<br /> 3 cyrille lachambre<br /> 4 christophe conroix<br /> 5 jerome dallot<br /> 6 laurent lascougiraud<br /> a dimanche<br /> amicalement
Répondre
S
salut alain ,voici l ordre des coureurs de lac1<br /> 1:laurent morange<br /> 2:stephane marillier<br /> 3:cyrille lachambre<br /> 4:christophe conroix<br /> 5:jerome dallot<br /> 6:laurent lascougiraud<br /> a dimanche<br /> amicalement
Répondre
L
Salut a tous,<br /> d' abord je souhaite un prompt rétablissement à Sophie, je suis désolé, je n' ai même pas relevé tellement je bloquais sur les chronos, je ne suis pas poli et je m' en excuse.<br /> Ensuite je confirme ma présence pour le premier relais a l' Ekiden, donc bonne semaine a tous et à dimanche prochain.
Répondre
P
Salut à tous oui c'est toujours comme ça à brive,il fait toujours un bon cagnard et on ne peut pas realiser son meilleur chrono...c'est pas grave les gars votre classement est tres bon vu le<br /> plateau des engagés. grosses bises à sophie et prompt retablissement. Pschitt
Répondre
S
bjr tout le monde<br /> concernant les chronos de brive il n y a pas d inquietude en ce qui concerne les gas ,pour l avoir courru souvent il fait toujours une chaleur eprouvante a brive mais avec ce temps de ce vendredi<br /> ce devait encore etre pire<br /> concernant l ekiden une eqquipe se degage j apelle tout les coureurs concernes rapidement pour mettre l ordre au point mais sauf pepin de derniere minute elle sera composee de laurent morange<br /> christophe conroix cyrille lachambre jerome dallot laurent lascougiraud et moi meme je crois savoir que gilbert devrait faire une equipe feminine<br /> apres aux autres coureurs de se mettre en relation pour s engager je rapelle que cette course n est pas prise en charge par le lac<br /> et bien sur un prompt retablissement a sophie ,toutes nos pensees t accompagne toi et ta famille
Répondre