Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 17:40

Saison prochaine en Creuse

un regroupement de club devrait se faire

Sam Guéret et l'EA Aubusson peut être Endurance 23 La Souterraine

le nom n'est pas encore fixé (si vous avez des idées)

les couleurs non plus ( cela ne devrait pas être  un mélange des couleurs des différents clubs mais de nouvelles couleurs (rose, rouge, damier ect...))

 

Athlé23, Creuse Athlé, CAC 23, 23 Athlé.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne pensais pas aux couleurs du Sam mais plutot celles de L' ASM Clermont auvergne.... d' ou le gueret limousin....<br /> Et comme tu dis je pense que certains ont déjà l' attitude qui va bien en cas de besoin pour l' association des clubs en vue de manifestations bien précises.<br /> <br /> Pas besoin d' aller chercher bien loin.<br /> Allez demain je vous fais un cr de l' ékiden bonne nuit a tous!
Répondre
P
Mon Lolo si tu mets Guéret pour le nom et du jaune pour les couleurs, c'est que tu penses à une absorption.<br /> De toute façon je pense qu'il n'y aura que l'EAA et les SAM (déjà au sein des SAM ça grogne).<br /> L'historique cela fait des années que l'on parle regroupement entre quelques uns, sans que jamais cela ne soit abordé dans un comité départemental et dans une réunion des SAM.<br /> Rentrée 2010/2011 l'EAA aux abois, prise de la présidence d'Yves (illégalement) , courant de l'année une réunion informelle entre 3 clubs (sans le lac) ou on parle de regroupement puis une tournée<br /> des AG des clubs par le président du comité ou il annonce se regroupement.<br /> Présenter comme un regroupement départemental pour quelques courses, c'est le monde des bisounours. Je pense que faire un gros club demande un investissement de tous sinon car derrière le côté<br /> sportif, il faut aussi le respect de toutes les tendances athlétiques.<br /> C'est vrai que sur le fonctionnement des clubs et la réalisation de manifestation il y en adéjà pas mal d'entre nous qui avons réalisé ce"regroupement".
Répondre
C
Pour info il s'agit juste d'un regroupement départemental pour certaine course ou aucun club n'est assez représenté pour créer une équipe, et donc pour faire bonne place pour participer à des<br /> championnats de france avec les meilleurs éléments des clubs concernés.
Répondre
L
J' ai pour le nouveau nom:<br /> <br /> Gueret Limousin Athletic Club.... GLAC<br /> <br /> et pour les couleurs je verrais bien un maillot BLEU et Jaunard..... :-)))
Répondre
P
bien sur que cela ne change rien mon Lolo sur les entrainements, ce n'est pas une absorption. les entrainements ne changent pas de lieu.<br /> Il y a un club maître avec de nouvelles couleurs et un nouveau non, oùu les athlètes pour les compétitions fédérales "cross régional, inter et france", ekiden, interclub sont dans la même<br /> équipe.<br /> Et je donne l'info car sur ce sujet je trouve que depuis des années c'est ce qui a manqué, pour ne pas dire plus.
Répondre