Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 18:23

20121217_181255-copie-1.jpg
Coucou je m'appelle Léo DECOURTEIX,mon papa voulait faire les 45 kms du trail du loup blanc Dimanche matin,mais il n'a pas pu:son maillot, c'est moi qui l'ai...

Du coup il est venu avec maman m'encourager,j'avais décidé de sortir,9 mois de prépa et un temps de 14 heures pour faire quelques centimètres,pas terrible mais au final tout le monde était content...

maintenant je vais lui rendre son maillot,il est trop grand,en attendant le mien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bienvenu LEO parmi les coureurs du Lac tu vas apporter de la fraicheur et faire baisser la moyenne d'age bientôt les prochains entrainements ou tu seras convié car comme dit le vieux singe 'année<br /> coureuse année heureuse ' ou année courante année gagnante' felicitations aux parents michel
Répondre
G
LEO soit le bien venu !!!!!!!!c'est avec joie que le L A C t'adopte<br /> <br /> D'ailleurs les couleures du L A C vont a ravir sur ta petite bouille ronde,.<br /> Felicitations à la maman et au papa Gros bisous
Répondre
L
Je devrais pas le dire mais la maman a fait la montée seche le samedi... Bravo à vous et à très bientôt sur les courses.
Répondre
C
toutes nos félicitations et bien venu dans notre club
Répondre
P
Une heureuse nouvelle traitée avec humour, ça fait plaisir!<br /> Depuis peu licencié au club le papa a aussi le sens de la famille du LAC
Répondre