Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 08:09

IMG0003A-copie-2.jpg 

Organisation au top pour ces deux représentants du LAC.

1 - on récupère une assiette

2 - on remplit sans modération

3 - on trouve une table isolée au fond de la salle

4 - on mange discret

5 - mais soft car c'est de l'eau qu'ils boivent

 

Belle course et accueil chaleureux ce dimanche à Aubusson. La soupe chaude à l'arrivée et le pot et ses friandises aux résultats. Seul bémol la boue et la neige qui rendaient le terrain difficile mais n'oublions pas que c'est encore l'hiver. Les résultats vous savez où les trouver...

Merci à mon valentin du jour, JPP, qui m'a accompagné avec galanterie.

Rémy, moi qui ai l'habitude de courrir avec Christophe en sortie longue dite cool, j'aimerai que tu nous racontes...sa façon de pousser !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo a tous , il fallait être motivé pour courir dans ces conditions, même habillé comme pour aller au ski , j' avais froid.... grrrr!!! bravo pour ces belles places.<br /> Je fais suivre l' album photo ;-)<br /> A bientôt
Répondre
J
Eh oui j'ai eu le plaisir d'accompagner la charmante Sophie, Christophe à préféré rémy!Une course bien agréable malgré deux chutes, un souvenir sportif bien sympathique et cerise sur le gateau nous<br /> avons été sur le podium des couples.<br /> Expérience à renouveler.<br /> jpp
Répondre
C
Bravo à vous tous pour la première de l'année, je n'ai pas pu vous accompagner car un petit souci au niveau de mon talon gauche.<br /> A bientôt
Répondre
R
oui je vois ce que tu veut dire..."allez, allez" ..."acroche"..."ça va?"..."faut pas lacher maintenant"... mais je dois dire qu'il a été super cool, il m'a rattrappé (3 fois, attente pour voir<br /> Jérome, pause pipi, pause boisson), puis il m'a motivé ( souvent ), il m'a usé dans la relance, et il m'a laissé gagné...<br /> faut dire que en courant avec lui tu peut pas laché car il te pousse et te motive tout le temps...mais ça je pense que tu le sait déja!!!
Répondre
J
Bien vu l'article Sophie,tu n'as pas dis que Christophe voulait reprendre un sandwich au paté après la tarte!! chut!!! personne le sait sauf moi ; mais il manque le point 6...le petit café...<br /> Bonne ambiance pour première course de l'année,et bravo à tous maillots mauves avec de belles places.
Répondre