Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:56

 

 

20130221 153854

 

Désolé pour la qualité de l' image, mais il fallait bien souligner la performance...

 Un grand bravo à Christophe, une fois de plus il est le fer de lance du club et un très bon porte drapeau!

Décidement les crosss te vont bien au teint...

 

 On ne peut te souhaiter que le meilleur pour cette nouvelle saison, et que tu réalises tes objectifs.

 Bien à toi man!

cross-st-yrieix 20130217 161300 0

 

  Dixit Jérôme Chezeau

 

 

J'étais à st yrieix pour supporter nos chers compatriotes,et pas déçu;notre Christophe nous a fait un sacré numéro!!!; une course intelligente,rien à dire,sa place était là et pas derrière,je peux te dire qu'avec 500m de plus le deuxième était bouffé!!si!si...
Je te joins quelques photos que j'ai prise,si tu veux les mettre sur le blog; il le mérite bien!!
A++
Jérome C
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh là, qu'est-ce que tu nous réserves alors...BRAVO Christophe
Répondre
C
Merci pour les photos et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de félicitations.<br /> je savoure encore plus cette année cette belle 3ème place. Peut-être est-ce ma dernière qualif car je fais comme tout le monde je prend une année chaque année !<br /> Mais vous m'connaissez je ne lacherai pas comme ça ! C'est vrai que j'apprécie particluièrement les cross mais mes objectifs principaux sont à venir...au moins jusqu'à mai
Répondre
C
Christophe,félicitation pour ta superbe troisième place, continue sur ta lancée.
Répondre