Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 23:04

Bonsoir a tous

 Après avoir discuté avec Gilbert au téléthon,
 nous avons pensé qu' il serait interessant pour certains d' entre nous de se réunir pour expliquer le fonctionnement du site avec les possibilités et la base déjà.
  Pour participer plus activement ici même.

 j' espère que certains voudraient essayer de mettre des choses en ligne, alors si vous êtes partant pour  une réunion faites moi signe, on essaiera d'en organiser  une.

 Pour me contacter: raymondsandrine8633@neuf.fr
  jusqu' a vendredi prochain, après ce sera sur l' adresse du site.

 Bises a tous.
a très bientôt.
 Laurent
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> 250 pré inscrits!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j' en suis sur le 13 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> 104 sur le 13km et 115 sur le 36km<br /> c'est fou et ça continue!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,,<br /> _On pourra mettre ça au point dimanche si tu fais le Trail du loup blanc<br /> infos de derniere minute ; 64 d'inscrits sur le 36 Km (voir même 90 infos de Michel D hier soir à courtille et 71 sur le 15 Km)<br /> Pour moi c'est 36 km ! ( Si tu lis le post Stéphane, tu as bien lu ; 36 Km)<br /> _ Ou bien au Cross à Saint Vaury<br /> A Bientôt<br /> Fabrice<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Fabrice,<br /> je veux bien que l' on se trouve un soir pour que je t 'explique le blog comment ca marche.<br /> Je n' ai pas de PC portable , donc si tu en as un ca simplifierai bien les choses étant donné que je déménage en fin de semaine.<br /> Ou sinon pendant la semaine de noel, on essaie de se trouver un moment.<br /> tiens moi au courant de tes dispos.<br /> a bientôt.<br /> Laurent<br /> <br /> <br />
Répondre