Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 19:43
Nous étions 8 engagés sur le 13 km et 1 sur le 36 km dans des conditions atmosphériques digne de la montagne, 20 cm de neiges et pas plus de -2 degrés avec un départ de Courtille dans un vent de folie. Un incroyable départ de Laurent Morange qui se place tout de suite dans les premières places et qui nous confirme que ces conditions lui conviennent, Stéphane M. pour sa part à prit un départ prudent (lui qui adore le froid) mais fait une grosse remontée. En bref voici les résultats: S. Marillier 3 ème, L. Morange 6, Laconche fils 11, Lachambre 17, Depardieu 19, Degaine 20, Scafone 64 et Guzman 79 sur 115 participants. 

Pour le 36 km seul Fabrice Debousset était présent en prenant la 29 ème places sur 90 participants en 3h52, je n'ai pas pu voir son départ trop tôt pour moi on peu féliciter son courage car vue les conditions il en fallait.

On peu féliciter également les bénévoles car faire le piquet pendant 5 heures pour certains CHAPEAU BAS !!!!!!!!
C.Lachambre

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Fabrice ne t inquiète pas, je raconte juste ce que je peux. Comme je ne cours pas, je raconte les à coté des courses. Et avec la plupart d'entre vous on a déjà évoqué ces problèmes. Mais ce n est<br /> pas grave.<br /> Il n y a aucun règlement de compte dans mes écrits.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce dimanche 20 décembre 2009,se courait la 3° édition du Trail du Loup Blanc sous un temps Hivernal !!!<br /> Le trail du loup blanc, dont le tracé du 36 Km a été raccourci de 3 km (fermeture du Parc aux loups, vu les conditions météo). Il fallait courir alors le trail blanc.<br /> 9H15 Pas de maillot violet autour de moi, c'est vrai beaucoup d' engagés ,je me dis que les coureurs du Lac se sont bien couvert, puis c'est le départ ! Un début très prudent,je sais que ça être<br /> dur.les 15,20 premiers kilo paraissent faciles avec de magnifiques paysages enneigés.Mais les montées se succèdent sans cesse.Une sensation de courir dans du sable ; dur dur la poudreuse ! Je<br /> marche,trois,quatre coureurs me double,sans que je ne trouve la possibilité de les suivre . Je gère alors mon effort pour finir les 13 derniers km.Puis arrive la descente de VTT ,ouf ça se termine<br /> alors je déroule , je rattrape un coureur ( c'est bon pour le moral) les jambes se font un peu lourdes, je cale dans la montée du gymnase , je termine en trottinant . 29° 3h52 évidement j'aurais<br /> aimé faire mieux! Pas de regret!<br /> Eh là au fond du gymnase, habillés bien au chaud, le ventre plein, les coureurs du LAC , tous étaient inscrit sur le 13 KM<br /> C'était MAGIQUE !<br /> <br /> Merci à tous, organisateurs et coureurs pour cette belle épreuve.<br /> <br /> PS; Pinky si tu as quelques photos à nous faire passer<br /> <br /> Fabrice DEBOUSSET<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mon poulet<br /> Avec plus de 200 participants le TLB se place dans le peloton de tête des courses hors stade depuis 30 ans. (je ne compte pas les courses enfants).<br /> S'il y a quelq'un pour me citer des courses qui ont fait mieux, je lui tire mon chapeau.<br /> Un compilateur reste un compilateur.<br /> Les gens sont venus de loin. L an prochain on améliore les inscriptions avec prise de dossard possible la veille. Par contre on risque de ne pas pouvoir prendre d'inscrits sur place vu le nombre de<br /> pré inscrits cette année.<br /> Bonne dinde<br /> <br /> <br />
Répondre