Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 19:38

Voilà la nouvelle saison est commencée!

N'oubliez pas le renouvellement de licence!

 

Pour que les perfs, challenge etc soient pris en compte

 

Petit rappel le changement de catégorie est au 1er janvier, c'est par année civile. Le challenge des courses hors stade 23 est par année civile.

 

Dès que Gilbert me fait parvenir la feuille de renouvellement de licence, je mets ça en ligne.

 

Pour info l'AG du club aura lieu le vendredi 30 septembre 2011, l'AG de la CDCHS le 23 septembre 2011 (préparer le calendrier des courses hors stade23)

 

Bon si vous avez des nouvelles du comité départemental 23, mes dernières infos étaient que le président est démissionnaire au 31/08/2011 de tous mandats sur la Creuse, je suis preneur car pour la prise de licence cela peut nous faire prendre du retard.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je vais chez le toubib a midi , y a pas moyen de récupérer un feuillet pour la licence? Quelque part?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou me revoilà,Amis sportif bonjour enfin,les vacances son finiers dans les Baskettes les araigneésont tisseésleurs toiles,il est tempos de les chausser,une bonne occasion se présente le<br /> Dimanche 11 Sept pour un entrenement collectif sur le parcour du Grand Rieux a 10 h .Depart salle des fetes vouspouvez inviterdes copens copines coureurs votre serviteur GILBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou ,me revoila. amis sportifs bonjour Enfin,les vacances sont finies,dan les Baskettes les araignees ont tissees leur toiles,il est temposde le chausser,.Unebonne occasionse se presentele<br /> Dimanche 11 sep pour un entrenemant collectif su le parcour du Grand Rieux a 10 h deparr salle des fetes VOUSpouvez inviter des copeins au copines coureus pour vous servire GILBERT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut Pinky<br /> Je vois que tu n'as pas pris beaucoup de vacances cet été... j' en ai pris beaucoup plus et puis plus de connexions dû a l' orage.<br /> <br /> A très bientôt. et en effet dès que vous avez les imprimés pour la licence je suis preneur.<br /> <br /> <br />
Répondre