Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 17:12

Le blog est là pour répondre à vos questions, pour données vos sentiments ou des nouvelles.

Il ne vit que si vous le faîtes vivre.

 

Bon je vais répondre à des questions que vous ne m'avez pas posé.....directement

Non je ne veux pas reprendre le comité départemental, ni y retourner. Je m'inquiétais juste pour la prise de licence s'il n'y avait plus de président, c'est juste le côté pratique qui m'inquiétait.

 

Moi mon rôle à la ffa est rentré des courses et de veiller à ce que  ces résultats soient le plus correctes possible.

Je continue à entraîner quelques coureurs.

J'anime le site du comité23, un peu ce blog et indirectement "jesuisuncoureur.com" où notre maître du trail Balahachi est le numéro 1 en km.

Bien sur j'aide Gilbert et JP à la CDCHS, je suis à la CRCHS et dans le groupe de classeur de la CNCHS.

 

D'ailleurs n'hésitez pas à vous investir dans le club ou la cdchs. ça fera très plaisir à notre Président

 

En cas de malentendu ou de questions n'hésitez pas.

Si des écrits sur le blog vous ennuie, dites le.

On n'a déjà eu notre lot à cause de photos sur un malentendu.

 

Alain Scaringella dit Pinky

 

PS : un bon rétablissement à Cyrille (le vélo n'a pas que du bon surtout en cas de chute)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Pour ma part je trouve que le blog du lac est un bon petit blog avec une bonne dinamyque que beaucoup de gens lisent, meme des non-courreurs, mais ils ne laissent pas forcement des commentaires par<br /> manques de temps ou peur des propos ou du ridicule. Continuez comme cela . Sportivement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui beaucoup d investissement dans beaucoup d associations ou comites ou blogs,toi qui a tendance a me repeter qu il ne faut pas se disperser,comme quoi on peut etre performant tout en etant un peu<br /> partout tu le demontres<br /> concernant le blog je pense que l on a trouver la bonne formule et le bon mix entre les informations ,les commentaires et les boutades qui ne s averent jamais mechantes ou lourdes ,on peut bien sur<br /> faire que de l information mais a mon sens ce sera vite pompeux,certains trouvent ce blog bien d autres moins ,il serait bon de savoir le ressenti general pour savoir quelle direction prendre<br /> deffinitivement la majoritee ayant raison,je trouve aussi que l on est trop peu a le faire vivre tout le monde peut s exprimer pour donner son ressenti ,c est la fonction meme d un blog a l inverse<br /> d un site ,le blog c est l echange bien sur cela ne doit pas devenir une foire d empoigne ou chacun regle ses comptes ou devenir un forum ou on debat de tout et de rien ,je le repete je pense<br /> sincerement que dans le forme actuelle ,les personnes qui s expriment le font dans le bon esprit et le bon sens mais cela reste mon avis ,pour ma part je suis pret a arretter de mettre des articles<br /> si ma façon d interpretter ou de resumer la course n est pas appreciee,<br /> un bon courage a notre ami cyrille il n a pas de chance ,douleur persistante au dos qui l empeche de courir ,il trouve un moyen de compenser avec le velo et la la mauvaise chute qui gache<br /> tout,allez cyrille ça peut pas durer la mouise ça va revenir crois moi et puis en plus tu nous manques sacrément dans le club<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon je n' ai aucune requète et si j' en ai je le fais savoir crois moi.<br /> Et tu animes parfaitement bien ce blog, tu as été un peu le seul a la coupure mais les orages ... PC flambés...box en vrac... mais cette fois encore je suis de retour.<br /> Et je préfère quand même te demander de vive voix pourquoi tes choix dans les différents organismes.<br /> A très bientôt les amis et continue ainsi Pinky on a besoin de toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Alain, on vat faire aller, vivement que je revienne vite.<br /> <br /> <br />
Répondre